UNE ROBE
UN PRIX

Vous avez des
questions ?

Quels types de robes proposez vous à la location ?

DRESS’IN Paris propose des robes longues, courtes , des ensembles pantalon, des jupes et tops, du 34 au 40 pour toutes vos occasions comme, des mariages, des galas, des anniversaires, des cérémonies religieuses et même des rendez-vous professionnels.

Que comprend le tarif de 99€ ?

DRESS'IN Paris vous propose un tarif unique et exceptionnel de 99 €. Ce prix inclut la location du vêtement pour une durée de 3 jours ainsi que le pressing. Veuillez noter que le cintre et la housse doivent impérativement être rendus. Si ces articles ne sont pas retournés, un coût supplémentaire de 10 € par article sera appliqué.

Dois-je payer une caution ?

Oui, une caution est demandée lors de la location. Elle est entièrement remboursée après retour et vérification de la robe.
La caution varie entre 400€ et 1000€ selon le choix de votre tenue.
Le cintre et la housse doivent impérativement être rendu après la location sous peine d'un coût supplémentaire de 10€ par article.

Puis-je me faire livrer ma tenue ?

Oui, nous proposons la livraison et le retour dans tout Paris, moyennant un coût compris entre 15 € et 20 € par trajet, selon votre localisation. Vous pouvez également récupérer et retourner la robe directement en showroom.

Puis-je bénéficier d'un tarif préférentiel si je loue plusieurs robes pour un voyage ou un week-end prolongé ?

Oui, chez DRESS’IN Paris, nous vous offrons un tarif préférentiel si vous louez plusieurs robes pour vos voyages à l'étranger ou vos week-ends prolongés. Cette offre est conçue pour vous permettre de profiter de plusieurs tenues tout en bénéficiant d'une réduction avantageuse.N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques, et nous vous proposerons une solution adaptée avec un tarif sur mesure.

Moyen de paiement accepté

DRESS’IN Paris accepte les virements, les chèques, les espèces.
Une facture vous sera envoyée pour vos événements professionnels ou personnels.

Est-il possible de faire des retouches ?

DRESS’IN Paris effectue de simples retouches, réalisées uniquement par nos professionnels. Les retouches sont à la charge de la cliente, et le vêtement doit être remis dans son état d'origine.

Puis-je changer d'avis ?

Aucun remboursement ni avoir ne sera possible une fois l'acompte versé, en revanche un échange vous sera proposé selon la disponibilité.

Dois-je faire nettoyer ma tenue avant de la rendre ?

DRESS’IN Paris s'occupe du nettoyage qui est compris dans le tarif.

Que se passe-t-il si la robe est endommagée pendant la location ?

Si la robe est endommagée (trous, taches indélébiles), nous évaluerons les frais de réparation ou de nettoyage. Ces frais seront déduits de votre caution. En cas de dommages plus importants, un montant supplémentaire pourra vous être facturé.

"
Dress'in Paris est une vraie pépite pour la location de robes ! Le choix est varié et les robes sont magnifiques.
Samantha.T
"
Ce que pensent nos clientes